les FURIEUX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les FURIEUX

Forum du clan les FURIEUX, du jeu clash of clans! Stratégie, infos, tout y est!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prèsentation de Rytonnus le Balafré :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rytonnus

rytonnus


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 41
Localisation : rodez

Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Empty
MessageSujet: Prèsentation de Rytonnus le Balafré :)   Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:42

Bon bien, salut à tous, moi c'est Rytonnus ou Ryton pour les intimes parce que je m'appelle Henry et oui on ne choisi pas son prénom  Sad .

Bein, comme le dit mon profil J'ai 31 ans je vis a Rodez ( pig Aveyron pig ) avec ma femme et ma fille.

Je suis un joueur plutôt accrocher jocolor  avec un petit parcourt de gamer (je suppose comme une bonne partis d'entre vous) assez long.

Au cour du quel j'ai pu jouer a pas mal de jeux on-line genre: Half life 2 Very Happy , World of War Craft Laughing , Guilde War 2 Surprised , World of tank silent , Team Fortress Neutral , Shoot Mania Shocked , Ghots Recon On-Line pale , quelques autres encore auquels je joue plus ou moins affraid .

J'ai pu découvrir Clash of Clan il y a quelques mois jeux que j'ai trouvé très addictif d'entré avec un système de jeux rapide et très bien fait.

Seul bémol les discussion souvent très crue de pas mal de joueur (sur le générale) et leurs manque de maturité mais bon on ne peut pas tout avoir Smile

Au départ j'ai rejoint plusieurs Clan ou l' ambiance du canal générale se retrouvai fortement avec aucune forme d' entraide ni de hierarchie ce qui entraînait un flot de vagabond et donc des clans mort.

Depuis mon entrée dans l’ancienne Furieux School et aujourd’hui renommer la EljdidSchool j'ai pu trouver un clan bien organisé avec des joueurs mature et sympa ainsi qu'un partage des information sur le jeux et les strats qui mon fortement aidé J'ai pu profiter de toute l'aide dont j'avais besoin pour monter mes défenses et connaitre les priorité a mettre en oeuvre pour faire évoluer son vivi.

Ce qui es le but premier du Clan a mon sens et qu'il semble être réussi; Smile

Après J'ai mon beauf qui a rejoint le Clan quelques temps après moi (Ludal) et qui me rattrape vite en trophées le cochon et j'ai un collègue qui joue depuis peut à Clash of Clan (Clemzouz) si il n'as pas changé l'écriture de son pseudo qui risque aussi de rejoindre les rang de la school.

Enfin voila pour la présentation après je suis plutôt d'humeur joyeuse d'ou les nombreux smilley à la fin de mes phrases.Very Happy Very Happy 

En espérant que je n'ai pas fait trop de fautes je vous dit à bientot IG et au fait je fait 1m82 et 94 killos et oui on bouffe bien chez moi Wink. Allez bizz a tous et AUX AAAAAAAARRRRRRRMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS. bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jejevert01
Chef
Chef
jejevert01


Messages : 197
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Rytonnus le Balafré :)   Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:28

Belle présentation Rytonnus!

J'ai déplacé ton post dans une nouvelle partie, celle des joueurs non membres de FURIEUX Wink

Lorsque tu auras les critères reqcuis, pense a tenter de nous rejoindre en postulant dans la catégorie candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurieux.forum2jeux.com
rytonnus

rytonnus


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 41
Localisation : rodez

Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Rytonnus le Balafré :)   Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:09

Ha oui c'est pas faut, j'avais pas vue que l'on pouvais se présenté aussi en dessous. jocolor 

Mais ça fait plaisir de voir qu'il y a un fofo pour le Clan j'ai connu déjà ça sur d'autres jeux et sans rire si c'est bien utilisé il faut dire que c'est un vrais plus socialement IG/IRL et aussi gamiquement si je peut dire.

Allez sur ceux je vous laisse et je go IG taper du mur...!  cheers  affraid  cheers  affraid  cheers 


Revenir en haut Aller en bas
jejevert01
Chef
Chef
jejevert01


Messages : 197
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Rytonnus le Balafré :)   Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:32

Non c'est normal, je n'y avais pas pensé et je n'avais pas créer la partie ^^ je l'ai fait quand j'ai vu ta présentation alors merci à toi Wink

Bonne chance, les murs c'est loooooong!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurieux.forum2jeux.com
MA2406
Ainé
Ainé



Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2014

Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Rytonnus le Balafré :)   Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:26

Bijour bijour moi c'est ma qui viens de mon prénom marie Anne Smile) est oui une fille !!!!! Mais les fille sa joue pas auj jeux ?? Et bien sii Smile) depuis petite j'ai pu grandir avec les jeux vidéo grâce a mes deux frère ( qui sont de gros geek ) j'ai pu jouer notamment au différend jeux sur Pc notamment les jeux rpg : World of Warcraft ( le meilleur jeux au monde ! ) j'ai jouer a tous se qui est diablo sacred et autre ... J'ai aussi jouer a warcraft 3 normal ( '"oui monseigneur, encore du travail , pour mon père le Roi ! ... ) lol et j'ai adorer la suite de heroes of magic ... J'ai pu jouer au 2,3 5 et 6 mais mon préférer reste le 5 ... Je me suis actuellement achete un ps4 mais je suis déçu aucun jeux dessus ... Mais en se moment je n'ai pas le temps de jouer a tous sa :/ car je suis entrain de passée mon BTS. C'est pour sa que on me prénomme maintenant fantomette je joue maintenant a clash of clans depuis plus d'un an . Avant d'être dans les furieux j'était dans un clans un peu similaire mais plus stricte ( il demandait énormément de don ... ) mais il ont fini par me virer car je n'avais plus le niveau :/
Je suis dans le clans les furieux depuis maintenant un bon petit moment si je me rapelle bien c'était a l'époque ou bgb était chef du clans Very Happy voulu voilou
Bisous a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jejevert01
Chef
Chef
jejevert01


Messages : 197
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Rytonnus le Balafré :)   Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:28

Ma mdr tu t'es trompée de partie Wink Il faut que tu crée un sujet dans la partie "présentation des membres du clans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurieux.forum2jeux.com
Mathys
Membre du clan
Membre du clan
Mathys


Messages : 102
Date d'inscription : 11/04/2014

Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Rytonnus le Balafré :)   Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:10

a plus Ryton
Revenir en haut Aller en bas
rytonnus

rytonnus


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 41
Localisation : rodez

Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Rytonnus le Balafré :)   Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:10

petit passage pour dire a la school que ma tablette est en réparation il y en as pour au moins 15 jours bon sang Sad.

désolé du coup je serais abs un petit moment mais je vais essayer de faire autrement pour rejouer grrrrrrrrrr.

LA VIE EST DURE MAIS NE DURE PAS, PROFITONS EN;)

petit proverbe de moi Smile a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
jejevert01
Chef
Chef
jejevert01


Messages : 197
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Rytonnus le Balafré :)   Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:26

Je préviendrais eljdid si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfurieux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Rytonnus le Balafré :)   Prèsentation de Rytonnus le Balafré :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Rytonnus le Balafré :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de présentation!
» Presentation de filou 76
» Présentation de Breguet59
» Presentation vercingetorix
» Présentation de Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les FURIEUX :: les FURIEUX: le coin officiel :: Présentation des joueurs non membre du clan-
Sauter vers: